Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Les cavaliers de saut suisses qualifiés pour la finale

08 août 2015 13:24

La dernière étape qualificative de la Coupe des Nations à Dublin s'est déroulée comme prévu pour l'équipe suisse qui se classa au très bon 3ème rang derrière l'Irlande et les Pays-Bas.

Avec ce résultat, l'équipe suisse sous la direction du chef d'équipe Andy Kistler termine la série sur le surprenant deuxième rang, derrière la Belgique et devant la Grande-Bretagne. Cela signifie que les cavaliers suisses se sont qualifiés pour la finale fin septembre à Barcelone.

Christina Liebherr signa un comeback impressionnant à Dublin. Avec son étalon Eagle Eye, elle fut l'auteur de la meilleure performance de l'équipe suisse et n'encaissa qu'un point de pénalité pour un minime dépassement de temps. Dernier cavalier à s'élancer, Niklaus Rutschi avec Windsor montra des nerfs solides. Grâce à un sans-fautes, il assura la place sur le podium à son équipe. Edwin Smits, originaire des Pays-Bas, monta pour la première fois sous les couleurs de la Suisse. Avec Copain du Perchet CH, il signa deux résultats quantifiables avec une barre à chaque tour.

Classement final Division I Europe, toutes les équipes avec 4 qualifications:
1. Belgique, 350; 2.  Suisse, 330; 3. Grande-Bretagne, 315;  4. France,
310; 5. Irlande, 305; 6. Pays-Bas, 295; . 7. Suède, 295;  8. Allemagne,
295; 9. Italie, 255; 10. Espagne, 255.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.