Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Les cavaliers suisses de saut se classent 3e au Prix des Nations de Hickstead

28 juillet 2017 18:59

Les Suisses ont remporté la 3e place lors du Prix des Nations de Hickstead (GBR) comptant pour eux – ex aequo avec l’Allemagne. La victoire est revenue aux cavaliers du Brésil comptabilisant seulement 4 points de pénalité pour les deux manches, devant l’équipe des Pays-Bas (14 pts).

L’équipe suisse a présenté une bonne prestation dans des conditions pluvieuses, froides et difficiles (16 pts). Lors de la première manche, Nadja Peter Steiner et Beat Mändli ont réussi un sans-faute alors que seul Romain Duguet parvenait à ce résultat lors de la deuxième manche. Le chef d’équipe Andy Kistler est fier de son équipe qui s’est montrée performante. 

Pour les résultats

L'équipe Suisse à Hickstead (d.g.à.d.): Beat Mändli, Romain Duguet, Philipp Züger et Nadja Peter Steiner. L'équipe Suisse à Hickstead (d.g.à.d.): Beat Mändli, Romain Duguet, Philipp Züger et Nadja Peter Steiner.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.