Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Les cavaliers suisses de saut vainqueurs du Prix des nations de Samorin (SVK)

29 avril 2018 16:27

Déjà lors de la première épreuve Prix des nations de la division 1 2018 à Samorin en Slovaquie, l’équipe suisse s’est montrée brillante en gagnant devant l’Irlande (13) et la Belgique (16).

Déjà après la première manche, l’équipe composée de Werner Muff et Daimler, de Paul Estermann et Curtis Sitte, de Martin Fuchs et Chaplin ainsi que de Steve Guerdat et Hannah, qui s’était élancée en premier, était en tête. Lors de la première manche, seul Paul Estermann avait comptabilisé 8 points mais sachant que tous les autres avaient réussi un parcours sans faute, ce résultat a pu être biffé.

Avant la deuxième manche, l’Irlande talonnait la Suisse avec seulement un point de retard. Lors de la deuxième manche, Werner Muff a fait une perche avec Daimler alors que Paul Estermann et Curtis comptabilisaient une faute et un point pour dépassement de temps. Martin Fuchs réalisait avec Chaplin un deuxième parcours sans faute suite à quoi Steve Guerdat et Hannah ont renoncé à prendre le départ. Pour la Suisse, le lancement de la série des Prix des nations n’aurait pas pu mieux débuter sachant que le résultat de Samorin compte comme qualification pour la finale.

Tous les résultats

Les Suisses étaient déjà couronné de succès lors des épreuves à Samorin avant l'épreuve de la Coupe des Nations. Photo: Steve Guerdat et Corbinian. /màd Les Suisses étaient déjà couronné de succès lors des épreuves à Samorin avant l'épreuve de la Coupe des Nations. Photo: Steve Guerdat et Corbinian. /màd

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.