Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Longines FEI Jumping Nations Cup™ : Annulation de la finale 2020 à Barcelone

06 août 2020 14:00

La finale de la Coupe des Nations prévue début octobre à Barcelone (ESP) a dû être annulée en raison de la situation actuelle du Covid 19. L'annulation est une décision conjointe de la Fédération Equestre Internationale FEI, de la Fédération Equestre Espagnole Real Federación Hípica Española et du comité du Real Club de Polo de Barcelone, hôte de longue date de la finale.

Foto: FEI/Lukasz Kowalski Foto: FEI/Lukasz Kowalski

En collaboration avec le comité d'organisation, la FEI a exploré tous les scénarios possibles pour sauver la finale à Barcelone, y compris la possibilité d'organiser l'événement sans spectateurs.

"Nous avons exploré tous les scénarios, y compris la possibilité d'organiser la finale à huis clos sans spectateurs, mais la combinaison de la situation du Covid 19 en Catalogne et des restrictions continues des voyages internationaux nous a malheureusement obligés à nous mettre d'accord pour annuler l'événement de cette année. Les risques sont tout simplement trop grands", a déclaré le président de la FEI, Ingmar De Vos.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.