Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Magnifiques performances des cavaliers suisses de saut à Opglabbeek (BEL) et à St-Tropez (FRA)

28 septembre 2020 16:05

Remise des prix dans le respect de mesures d'hygiène particulières au CSIO Opglabbeek (BEL)  |  © Conny Notz Remise des prix dans le respect de mesures d'hygiène particulières au CSIO Opglabbeek (BEL) | © Conny Notz

CSIO Opglabbeek (BEL)

L’équipe des juniors suisses s’est adjugée la deuxième place dans la finale du Prix des nations d’Opglabbeek (BEL). Avec douze points, Gilles Müller avec Giavanna, Noah Keller sur Gentleman, Géraldine Straumann sur Silver Surfer et Thibaut Keller avec Arley de Vayrie n’ont été battus que par l’équipe belge qui a remporté la victoire avec 9 points. L’Italie s’est classée troisième avec 20 points.

CSI St-Tropez (FRA)

Dans le CSI3* de St-Tropez, Pius Schwizer a remporté la victoire sur Vient Tu du Rouet. Le couple s’est imposé avec un parcours sans faute (30.90 secondes) face à Guillaume Roland Billecart (FRA) sur Chaccare et à Olivier Robert sur Elea Blue (FRA).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.