Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Mode de qualification pour les championnats suisse de saut 2021 de la relève

18 juin 2021 10:45

Schweizermeisterin 2020 der Kategorie Children Svetlana Bigeon mit Casey Meadow. | © Soraya Gloor Exquis Championne suisse 2020 de la catégorie Children Svetlana Bigeon en selle sur Casey Meadow. | © Soraya Gloor Exquis

En raison de la pandémie de coronavirus, le mode de qualification de ces championnats a été adapté.

Au lieu de deux classements sur la hauteur respective, un seul classement depuis le championnat suisse 2020 ou un parcours sans faute entre le 1er janvier 2021 et la fin de la phase de qualification le 25 juillet 2021 seront requis.

Par ailleurs, à partir de cette année, les Jeunes Cavaliers qui se qualifient pour les championnats suisse Elite pourront se battre pour les médailles aux deux championnats suisses. Ceci était déjà possible auparavant dans les combinaisons Poneys et Children ainsi que Poneys et Juniors. Il est toutefois obligatoire de prendre le départ avec un cheval ou poney différent dans chacune des catégories.

Les championnats suisses de saut 2021 des espoirs de toutes les catégories, des poneys aux Jeunes Cavaliers, seront organisés du 4 au 8 août au Chalet-à-Gobet (VD).

 

De plus amples détails ainsi que les règlements actualisés des championnats suisses de toutes les catégories sont disponibles ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.