Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Pas de chance pour les cavaliers suisses de saut d’obstacles lors de la finale Coupe du monde à Paris

16 avril 2018 08:30

10e place pour Steve Guerdat avec Bianca et 18e place pour Paul Estermann avec Lord Pepsi, tel est le résultat d’un week-end plutôt mitigé pour les cavaliers suisses lors de la finale Coupe du monde à Paris. Mitigé car après des moments difficiles dans les deux premières épreuves de jeudi et de vendredi, les deux cavaliers ont montré de très belles choses lors de la finale du dimanche, soit deux parcours sans faute pour une Bianca très performante et bondissante et une manche sans faute pour Lord Pepsi.

L’Américaine Elisabeth Madden montant Breitling LS a remporté la finale Coupe du monde devant Devin Ryan (USA) sur Eddie Blue et Henrik von Eckermann (SWE) sur Toveks Mary Lou.

Le podium des vainqueurs de la finale Coupe du monde (Image: ©PSV-J-MOREL) Le podium des vainqueurs de la finale Coupe du monde (Image: ©PSV-J-MOREL)

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.