Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut | 3e place pour la Suisse à la Coupe des Nations de Dublin

19 août 2022 18:55

Malgré une météo capricieuse, l'équipe suisse composée d'Edouard Schmitz, Steve Guerdat, Niklaus Rutschi et Martin Fuchs a réussi une belle performance lors de la Coupe des Nations du CSIO5* du Dublin Horse Show. La victoire est revenue à l'Irlande, la France se classant deuxième.

Après la 1e manche, la Suisse se trouvait déjà à la 3e place intermédiaire. Edouard Schmitz avec Gamin van't Naastfeldhof et Niklaus Rutschi avec Cardano CH ont chacun commis une faute à l'obstacle, tandis que Steve Guerdat en selle sur Dynamix de Bélhème et Martin Fuchs associé à Conner Jei ont réalisé un parcours sans faute.

La 2e manche a été identique: 4 points de pénalité pour Edouard Schmitz et Niklaus Rutschi, un fantastique sans-faute pour Steve Guerdat et Martin Fuchs. Cela leur a valu la 3e place finale, derrière le vainqueur local, l'Irlande, et le deuxième, la France.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.