Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: Bryan Balsiger est champion suisse 2018

03 septembre 2018 11:17

Bryan Balsiger le neuchâtelois de Corcelles est le champion suisse 2018. Le jeune homme de 21ans qui aurait encore pu participer en tant que jeune cavalier, mais qui n’a pas pu concourir à cause d’une blessure, a gagné la médaille d’or pour sa première participation au niveau Elite. Il était en selle sur son cheval belge de 10 ans, Clouzot de Lassus, avec qui il avait remporté en 2017 le titre de champion européen chez les jeunes cavaliers. Ce titre est son plus grand succès après les Championnats d'Europe de l'an dernier.

La médaille d’argent et de bronze vont pour les romands et le Valais : La deuxième place revient à Jean-Maurice Brahier de Corminboeuf également neuchâtelois. La troisième place revient à Aurelia Loser, 23 ans, de Crans-Montana (Valais)

Angelika Nido

Tous les résultats: http://www.csi-humlikon.ch/wp-content/uploads/2018/09/SM-Elite-2018.pdf

De gauche à droite: Jean-Maurice Brahier, Bryan Balsiger et Aurelia Loser. (Photo: Angelika Nido) De gauche à droite: Jean-Maurice Brahier, Bryan Balsiger et Aurelia Loser. (Photo: Angelika Nido)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.