Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut | Bryan Balsiger remporte la 3e place du Grand Prix du CSI3* de St-Tropez

11 avril 2022 09:15

© Hubside Jumping Bryan Balsiger et Urbanus Z | © Hubside Jumping

Dans le Grand Prix du CSI3* de St-Tropez, dimanche après-midi, Bryan Balsiger, en selle sur Dubaï du Bois Pinchet, a obtenu une excellente troisième place, derrière le Suédois Henrik Von Eckermann sur Glamour Girl et le Français Julien Epaillart sur Caracole de La Roque.

Parmi les 12 participants au barrage, huit étaient français. Les quatre places restantes étaient réparties entre deux Suédois, un Néerlandais et un Suisse. Bryan Balsiger a également réussi à piloter sa jument belge sans pénalité dans le parcours de barrage de 150 centimètres. Avec 35,14 secondes, le couple a réalisé le troisième temps le plus rapide, ce qui leur a permis de remporter la troisième place finale.

Le matin déjà, Bryan Balsiger avait une raison de faire la fête: en selle sur Urbanus Z, il a remporté le Grand Prix du CSI2* sur 145 centimètres.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.