Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: CSI5* et finale de la Coupe suisse à Ascona

24 juillet 2018 15:28

Pius Schwizer peut se pencher sur un week-end réussi à Ascona. Samedi 21 juillet 2018, il remporté la finale de la Coupe suisse. Avec le seul double sans-faute dans les deux manches, il s’est assuré la victoire avec Balou Rubin R, devant Barbara Schnieper sur Cicero F. La troisième place du podium est revenue à Niklaus Rutschi avec Pipilotta II CH. Au total, neuf paires se sont disputées la victoire dans cette Coupe.

Pour l’épreuve qui suivait, soit un parcours sur 1.50/1.55m dans le cadre du CSI5*, Pius Schwizer a monté le hongre de 9 ans About A Dream. Et il s’est classé deuxième ex aequo avec l’Italien Alberto Zorzi sur Danique. L’épreuve a été remportée par Gudrun Patteet (BEL) sur Sea Coast Atlantic. Tout près du podium et également avec deux parcours sans faute, on trouve la Tessinoise Martina Meroni sur Esqydo.

Résultats Ascona

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.