Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: L’or, l’argent et le bronze pour la Suisse aux Maccabi Games

02 août 2019 09:15

Lors des championnats d’Europe du sport juif, les cavalières de saut suisses ont prouvé leur supériorité dans la compétition individuelle sur 120 cm en remportant les trois médailles.  L’or est revenu à Jacqueline Felber montant California de Laubry. Avec son parcours audacieux lors du barrage, elle a obtenu le meilleur chrono mais avec une perche. Seuls deux participants américains ont obtenu un meilleur résultat mais ils ne comptent pas pour le classement des CE. Les deux autres Suissesses de l’équipe encadrée par la cheffe d’équipe Renata Fuchs, soit Maureen Wahl avec Baronique et Ludivine Nornberg avec Tam Tam de Saiguede, ont remporté l’argent et le bronze.  

Lors des EMG à Budapest, des sportives et des sportifs juifs se mesurent dans plus de 60 compétitions de 24 disciplines – du badminton au football en passant par les échecs – pour décrocher le titre de champion d’Europe. La délégation suisse pour ces EMG regroupe plus de 40 athlètes. 

L'équipe Suisse de Saut d'obstacles aux EMG de  Budapest. L'équipe Suisse de Saut d'obstacles aux EMG de Budapest.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.