Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: L’or pour la Suisse aux Maccabiades européennes à Budapest (HUN)

31 juillet 2019 17:45

Lors des championnats d’Europe du sport juif, les European Maccabi Games (EMG), organisés du 29 juillet au 6 août à Budapest en Hongrie, l’équipe suisse des cavaliers de Saut, encadrée par la cheffe d’équipe Renata Fuchs, a remporté la médaille d’or de la compétition par équipe sur 120 cm.

L’équipe était composée de :

  • Maureen Wahl avec Baronique
  • Ludivine Nornberg avec Tam Tam de Saiguede
  • Yanis Varetz avec Chipie de Maucourt
  • Jacqueline Felber avec California de Laubry

 

La finale de la compétition individuelle aura lieu demain à 15 h.  

Lors des EMG à Budapest, des sportives et des sportifs juifs se mesurent dans plus de 60 compétitions de 24 disciplines – du badminton au football en passant par les échecs – pour décrocher le titre de champion d’Europe. La délégation suisse pour ces EMG regroupe plus de 40 athlètes.  

L'équipe suisse autour de la cheffe d'équipe Renata Fuchs remporte l'or lors des European Maccabi Games! L'équipe suisse autour de la cheffe d'équipe Renata Fuchs remporte l'or lors des European Maccabi Games!

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.