Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut : La Suisse accède à la finale des Coupes des Nations Longines de la FEI

29 septembre 2022 17:12

Pour accéder à la finale de dimanche, les 14 nations participantes devaient se classer parmi les huit premières lors du premier tour de la finale des Coupes des Nations Longines FEI à Barcelone (ESP). L’équipe suisse composée de Martin Fuchs sur Conner Jei, de Niklaus Rutschi avec Cardano CH, d’Edouard Schmitz sur Quno et de Pius Schwizer sur Vancouver de Lanlore, a franchi cet obstacle en se classant cinquième.  

La finale des Coupes des Nations, dont l’enjeu pour la Suisse est également un ticket par équipe pour les Jeux olympiques 2024 à Paris, aura lieu dimanche prochain à partir de 15h.

Pius Schwizer et Vancouver de Lanlore livrent un parcours sans faute à Barcelone © Hippo Foto Media - Dirk Caremans Pius Schwizer et Vancouver de Lanlore livrent un parcours sans faute à Barcelone © Hippo Foto Media - Dirk Caremans

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.