Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: Le champion suisse 2017 se nomme Pius Schwizer

04 septembre 2017 12:40

Schweizer Meister 2017: Pius Schwizer Schweizer Meister 2017: Pius Schwizer

Après 2009, Pius Schwizer montant l’Oldenburger de 10 ans Balou Rubin R, propriété de Werner Rütimann, a remporté de manière souveraine son deuxième titre national en devenant champion suisse de saut Elite 2017. Schwizer a adressé un beau compliment à son cheval: «Il a magnifiquement sauté durant ces deux jours. Les parcours de ce jour étaient difficiles et ce n’était pas une compétition pouvant se décider uniquement sur la chance!», a estimé le nouveau champion suisse.  

L’argent est revenu à Niklaus Schurtenberger sur le hongre Westfalen Quasimodo VII. Et la Fribourgeoise Rachel Baechler a remporté le bronze avec le hongre français Rubis Tame.

Derrière, Edwin Smits avec Dandiego B Z et Philipp Züger sur Casanova ont raté les médailles de très peu. Paul Estermann et Martin Fuchs, deuxième et troisième après la chasse, se sont retrouvés loin derrière.  

Pour les résultats: http://info.fnch.ch/#/resultate/veranstaltungen/42176

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.