Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: Les Jeunes Cavaliers remportent le Prix des Nations de Fontainebleau (FRA)

05 mai 2018 10:34

L’équipe suisse des Jeunes Cavaliers a remporté haut la main le Prix des Nations du CSIO Fontainebleau (FRA). L’équipe du chef d’équipe Christian Sottas n’a comptabilisé que quatre points de pénalité au total et elle a gagné devant le Danemark (9) et l’Allemagne (12).

Bild: GRAND PRIX Event Image: GRAND PRIX Event

Les meilleurs cavaliers ont été Edouard Schmitz sur Cortino et Pauline Zoller sur Barbarella, tous deux avec un double sans faute. Le champion d’Europe en titre des Jeunes Cavaliers Bryan Balsiger a également fourni une excellente prestation avec Courage, à savoir un sans-faute et un parcours avec 4 points. L’équipe était complétée par Aurélie Rytz avec Carlo Magno (8+4).

3e rang pour Edouard Schmitz au GP

Lors du GP des Jeunes Cavaliers du CSIO Fontainebleau (FRA), Edouard Schmitz a remporté un magnifique troisième rang. Le Genevois montant le hongre Holstein Cortino est resté sans faute tant dans le parcours normal qu’au barrage que seules quatre paires ont atteint. Le Genevois, qui a réussi un chrono de 43,53 secondes, n’a été devancé que par les deux Français  Arthur le Vot sur Vinchester (40.16) et Alexis Goulet sur Cannavaro (41.07).

Tous les résultats: https://online.equipe.com/fr/competitions/24165

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.