Les épreuves finales des championnats suisses de saut d'obstacles des catégories de la relève se sont déroulées aujourd'hui à Wädenswil, dans le canton de Zurich.
Jeunes Cavaliers
Linus Hanselmann était imbattable aujourd'hui avec Ibiza III : il est le nouveau champion suisse de la catégorie Jeunes Cavaliers. L'argent revient à Tiziana Baumann avec SD Chamaco, le bronze à Joana Schildknecht avec Catrina J.
Juniors
Lou Puch avec Leave the Light On est la championne suisse 2023 des Juniors. L'argent revient à Bryan Smits avec Inspiration de la Velle et le bronze à Debora Burgherr avec Henzo des Montats.
Children
Chez les Children, Nikita Gavin est monté sur la plus haute marche du podium avec Obora's Sugar Babe, accompagné de Noah Pfyffer von Altishofen avec Rock de Vains à la 2e place et de Noah Philips-de Vuyst avec Venture II à la 3e place.
Ponyes Elite
Laura André et Clémentine VII ont pu décrocher la médaille d'or. La médaille d'argent revient à Victoria Scherbakov et Tankardstown Dreamer, et la médaille de bronze à Victoria Bek et Boléro de Tirepeine.
Poneys D
La championne suisse 2023 est Seraina Triulzi avec Newgrove Beauty, devant Léonie Alessandra Pelloni avec El Jam Coill et Clémence Roch avec Corso de Beaulieu.