Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut d’obstacle: Werner Muff remplace Paul Estermann pour les JEM à Tryon

04 septembre 2018 10:00

La Commission de sélection Saut de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE a donc procédé à une sélection ultérieure et désigné la paire Werner Muff, Seuzach (ZH) et Daimler III, propriété de Marlis Mühlebach, pour le voyage à Tryon (USA). 

Werner Muff prendra la place dans l’équipe à la place de Paul Estermann. Cette nouvelle composition de l’équipe ne modifie en rien l’objectif de l’équipe suisse consistant à obtenir une place de quota pour les Jeux Olympiques avec un résultat par équipe parmi les six premiers ainsi qu’à tenter de remporter des médailles tant par équipe qu’en individuel.

L’équipe suisse des cavaliers partira le 14 septembre 2018 pour Tryon. Les vols des chevaux sont prévus le 12 septembre 2018. Les épreuves de saut auront lieu durant la deuxième semaine des JEM du 19 au 23 septembre 2018.

Pour de plus amples informations:

  • Andy Kistler, chef de l’équipe de saut Elite, tél. +41 79 601 60 35, e-mail: a.kistler@fnch.ch
  • Stefan Kuhn, Chef de la discipline Saut, tél. +41 79 636 41 27, e-mail: kuhn.stefan@bluewin.ch
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.