Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: des cavaliers suisses brillants à Helsinki (FIN) et à Samorin (SVK)

28 octobre 2019 12:35

CSI5*-W Helsinki (FIN)

Pius Schwizer a remporté la première épreuve sur 145 cm. Avec Balou Rubin R (48,74) il a gagné devant Olivier Robert (FRA) qui avait un chrono de 48,94 secondes et devant le Néerlandais Henk van de Pol (49,00). Le couple a remporté une autre épreuve sur 145 cm devançant cette fois Francois Mathy sur Casanova (BEL) et Marlon Modolo Zanotelli sur Koddac (BRA).

Steve Guerdat (57,92) s’est classé deuxième lors d’une épreuve sur 150 cm avec Ulysse Des Forets. Il a été battu par Michael Jung (GER) sur Dante RZ qui a obtenu un chrono de 57,77 secondes. La troisième place est revenue à Johan-Sebastian Gulliksen (NOR) sur Chaloubet.

CSI4* Samorin (SVK)

Paul Estermann a réussi un beau parcours dans le Grand Prix du CSI4* de Samorin (SVK). Après deux manches sans faute, il s’est classé troisième avec Lord Pepsi. La victoire est revenue à Cian O´Connor (IRL) sur Final devant Lucas Porter (USA) sur C Hunter.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.