Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Steve Guerdat remporte l'épreuve Coupe du Monde du CSI5*-W de Bordeaux

10 février 2020 15:37

Montant Victorio des Frotards, Steve Guerdat a remporté samedi passé à Bordeaux l’épreuve Coupe du monde Longines FEI. Parmi les neuf couples qualifiés pour la deuxième manche, six sont restés sans faute également dans le barrage. Steve a réussi à resserrer quelques virages avec Victorio des Frotards, ce qui s’est répercuté sur le chrono: avec un temps de 30.82 secondes dans le barrage, il a relégué l’Allemand Daniel Deusser et Jasmien v. Bisshop (31.59 sec.) à la deuxième place et le Belge Niels Bruynseels sur Illusionata van’t Meulenhof (31.71 sec.) à la troisième place. 

Avec cette victoire, Steve Guerdat est bien entendu de nouveau à la tête du classement intermédiaire actuel de la Coupe du monde. 

Steve Guerdat et Victorio des Frotards (FEI/RichardJuilliart) Steve Guerdat et Victorio des Frotards (FEI/RichardJuilliart)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.