Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Troisième place pour Steve Guerdat avec Albführen’s Maddox dans le Grand Prix du CSI4* de Vejer de la Frontera (ESP)

01 mars 2021 14:27

Une fois de plus, Steve Guerdat a pu se réjouir d’un week-end réussi. En Espagne, il s’est classé troisième avec Albführen’s Maddox dans le Grand Prix du CSI4* de Vejer de la Frontera.

Seuls six couples s’y sont qualifiés pour le barrage sur 155 cm. En tant que dernier cavalier à prendre le départ, Steve Guerdat a dû tout risquer pour tenter de remporter la victoire, ce qu’il a fait. Avec Maddox, il a réussi le meilleur chrono, mais il a fait une perche et le couple a dû se contenter du troisième rang. La victoire est revenue à Michael G Duffy (IRL) sur Lapuccino et la deuxième place à Joseph Stockdale (GBR) sur Cacharel.

Image:www.facebook.com/sunshinetourmontenmedio/ Steve Guerdat avec Albführen's Maddox anlässlich der Sunshine Tour - Image: www.facebook.com/sunshinetourmontenmedio/ 📸 @ahmed44photography #sunshinetour2021 @andaluciajunta

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.