Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Un week-end de Pâques réussi pour les cavaliers suisses de saut

23 avril 2019 12:58

Dans le Grand Prix du CSI4* à St-Tropez (FRA), Steve Guerdat s’est assuré la deuxième place sur Flair. Lors du barrage, il a été battu par Patrice Delaveau (FRA) sur Aquila. Niklaus Rutschi a également obtenu un excellent résultat avec Clearwater, à savoir avec une quatrième place dans une épreuve sur 150 cm.

Résultats de St. Tropez


Lors du CSI 3* à Eschweiler (GER), Arthur Gustavo da Silva montant Inonstop van`t Voorhof est monté sur le podium. Edwin Smits a gagné l’épreuve sur 145 cm du CSI3* de Lanaken (BEL) avec Lantaro von Hof. Par ailleurs, Elian Baumann s’est classé quatrième avec Campari Z au CSI3* à Oliva (ESP) derrière Laure Renwick avec Dublin V et Bintag II, ainsi que derrière Mariano Martinez sur Bastida.

Résultats de Eschweilen
 

Dans le Grand Prix des Jeunes Cavaliers du CSIO Gorla Minore (ITA), la cavalière de la relève Aurélie Rytz s’est classée deuxième avec Vodka de Hus. Elle n’a été battue que par Guido Franchi sur Egbert. Et c’est également un résultat brillant pour Lou Puch et Quen dirat dans le Grand Prix des Children, avec une victoire au barrage face à la Néerlandaise Emma Bocken avec Dagma.

> Résultats de Gorla Minore

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.