Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Week-end réussi pour les cavaliers suisses dans le Prix des nations de Rabat (MAR), ainsi qu’à Saint Tropez (FRA) et au CSIO Chevenez (SUI)

14 octobre 2019 10:05

Prix des nations de Rabat - Morocco Royal Tour

Lors du Morocco Royal Tour à Rabat, l’équipe d’Andy Kistler avec Elian Baumann sur Campari Z (0/0), Anthony Bourquard sur Tum Play du Jouas (0/0), Marc Röthlisberger sur Agatha D Ecaussinnes (4/4=8) et Alain Jufer sur Cornet MM (1/4=5) a réussi une très belle performance en se classant deuxième lors de la Coupe des nations du CSIO4*. La première place est revenue à l’équipe égyptienne et la troisième place à l’équipe italienne.

CSI St. Tropez

Lors du CSI4* de Saint Tropez (FRA), Steve Guerdat s’est classé troisième avec Albführen´s Maddox. Le numéro mondial a été battu par Timothee Anciaume avec Isabeau (FRA) et par José Maria Larocca (ARG) avec Finn Lente.

CSI St. Tropez (Photo: www.facebook.comHubsideJumping) CSI St. Tropez (Photo: www.facebook.comHubsideJumping)

CSIO Chevenez

Dans le GP des Jeunes Cavaliers/U25, les cavaliers suisses se sont partagés le podium: Aurelia Loser a gagné l’épreuve avec Julia´S Diamond Princess (0/41.16), Patrick Brechtbühl s’est classé deuxième avec Rena de Cormolain (0/38.16) et Edouard Schmitz a obtenu une excellente troisième place avec Balenciana K (0/39.05).

Dans le GP des Juniors, on trouve sur la deuxième et la troisième marche du podium Sira Accola avec Coup de Coeur (0/42.33) et Shirel Schornoz avec Obama du Soufflet (4/41.48). Dans le GP Children et le GP Poneys, les cavaliers suisses ont raté de peu le podium.  Numa Studer s’est classée quatrième avec Harod (0/33.97) dans l’épreuve des Children tout comme Hannah Vetterli avec High Noon 48 (0/37.1) dans l’épreuve Poneys.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.