Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Brillant week-end pour les Suisses au CSIO5* de La Baule (FRA)

14 juin 2021 15:00

Pour conclure ces journées de concours absolument brillantes de la Baule du point de vue suisse, Martin Fuchs montant Leone Jei a remporté une excellente troisième place dans le Grand Prix Longines du dimanche sur 160 centimètres.

Parmi les 50 participants, seuls six couples ont réussi un sans-faute leur ouvrant l’accès au barrage. Deuxième à s’élancer, Martin Fuchs a effectué un parcours très rapide avec Leone Jei mais le couple a écopé de quatre points de pénalité pour une perche à l’avant-dernier obstacle. Avec le chrono le plus rapide, il s’est classé troisième derrière les deux Français Nicolas Delmotte (Urvoso du Roch) et Laurent Goffinet (Atome des Etisses), tous deux avec un parcours sans faute.  

Déjà le jour d’avant, Martin Fuchs s’était classé troisième dans le derby sur 145 centimètres avec Tam Tam Du Valon. En outre, Elin Ott montant Nanu II avait remporté une épreuve sur 145 cm le vendredi.

Fuchs Martin, SUI, Leonie JeiGrand Prix Longines De La Ville De La BauleCSIO La Baule 2021© Hippo Foto - Dirk Caremans 13/06/2021 Fuchs Martin et Leone Jei, Grand Prix Longines De La Ville De La Baule © Hippo Foto - Dirk Caremans

Des cavaliers suisses ont également brillé lors d’autres concours :

CSI4* Grand Prix de St-Tropez – Grimaud (FRA) :

En France, Edwin Smits s’est classé cinquième avec Farezzo dans le Grand Prix du CSI4* de St-Tropez – Grimaud sur 155 cm.
> Résultats du CSI4* Grand Prix https://online.equipe.com/de/class_sections/577216

 

CSI2* Grand Prix de Lier (BEL):

Victoire pour Niklaus Schurtenberger et Quincassi dans le Grand Prix de Lier en Belgique sur 145 cm.
Résultats du CSI2* Grand Prix
> https://results.equi-score.de/event/2021/14774/en/resultlist/16

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.