Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Conditions de qualification pour la participation aux tournois internationaux

14 février 2017 09:03

Le directoire Voltige de la FSSE a travaillé les conditions de qualification pour la participation aux tournois internationaux. Les athlètes individuels Juniors et Elite ont besoin, au cours des derniers 24 mois jusqu’au délai d’engagements définitif, d’au minimum 2× la note de 6,0. Pour les Children, la note minimale est 2× 6,3 en catégorie BJ ou 2× 6,0 en catégorie LJ, tout ceci au cours des derniers 24 mois jusqu’au délai d’engagements définitif. En ce qui concerne le groupe et le Pas-de-Deux, ils doivent avoir atteint, au cours des douze derniers mois, la note minimale de 2× 6,0. Les membres des cadres restent prioritaires lors de l’attribution des possibilités de départ pour les CVI. 

Un nouveau formulaire d’inscription est également disponible. Aucune inscription ne sera acceptée si elle n’est pas faite avec le formulaire officiel de la FSSE contenant toutes les informations demandées. Les conditions de qualification et les formulaires d’inscription sont maintenant disponibles en version allemande et française. www.fnch.ch > Discipline > Voltige > Qualifications/sélections

Monika Bieri, cheffe spor

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.