Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Les voltigeuses et voltigeurs suisses brillent au CVI Lier (BEL) et au CVI Ebreichsdorf (AUT)

03 juin 2019 11:10

CVI Lier (BEL)

Individual Junior 2*

Dans la catégorie Juniors 2*, Sven Ris (1er) et Daria Galla (2ème) ont brillé sur Acardi Van de Kapel longé par Monika Winkler-Bischofberger.

 

Pas-de-Deux Junior 2*

Dans le Pas-de-Deux, Jana et Alicia Bärtschi se sont imposées avec 7.5216 points sur Cyrano XXXIV CH, face à la paire allemande Fabian Pentrop/Anna Löw. Les deux voltigeuses étaient accompagnées par la longeuse Pascale Wagner.

 

Individual Senior 3*

Nadja Büttiker (8.551 points) ainsi que Lukas Heppler (8.431 points) se sont tous deux classés troisièmes sur le cheval Acardi Van De Kapel longé par Monika Winkler-Bischofberger lors de la compétition individuelle.  

 

Squad Senior 3*

Le groupe Lütisburg, avec le cheval Rayo de la Luz longé par Monika Winkler-Bischofberger, a remporté la victoire avec une note totale de 8.540 points, devançant ainsi leurs concurrents, à savoir le groupe Senior Billund (DEN) avec 8.398 points, le  groupe Senior VKT (DEN) avec 8.192 points.

CVI Ebreichsdorf (AUT)

Pas-de-Deux Junior 2*

Dans le Pas-de-Deux, Anja Schneider et Louisa Ryf ont pointé au 4ème rang avec Ringo Star MFW longé par Trudi Kauer avec 7.404 points.

 

Squad Junior 2*

Le groupe Juniors avec le cheval Castle Master Lady longé par Trudi Kauer et 7.729 points a été battu de justesse par le vainqueur de l’épreuve, le groupe Club43 AUT (7.861 points), et il s’est donc classé deuxième.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.