Swiss Equestrian
Menu
Voltige
Voltige

Pas de médaille pour Lukas Heppler à la finale Coupe du monde de Voltige

25 mars 2018 11:35

Encore classé troisième après le premier jour, une petite imprécision dans son deuxième programme libre a été fatale au Bernois et lui a coûté une place sur le podium. Après une solide prestation de la concurrence encore en lice, il a terminé la compétition sur le gris Acardi van de Kapel longé par Monika Winkler-Bischofberger au 5ème rang avec un total de 8.517 points.

Vainqueur de la finale Coupe du monde: le vainqueur de l’année précédente et champion d’Europe 2016 Jannis Drewell (GER) avec le cheval Claus 51 (total de points 8.797) et un programme sur le thème «Pirates des caraïbes». La deuxième place est revenue à la France, à Clement Taillez sur Dyronn et la troisième place est également le fait de l’Allemange avec Jannik Heiland sur Highlander 82.

Résultats: http://www.escon-marketing.de/index.php/events-2018/signal-iduna-cup/zeiteinteilung

Lukas Heppler avec Acardi van de Kapel (Photo: FEI/ im|press|ions) Lukas Heppler avec Acardi van de Kapel (Photo: FEI/ im|press|ions)

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.