Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Retour du CVI Berne après une pause imposée de deux ans

30 mai 2022 14:31

CVIJ2* individuel femmes :  victoire pour Mara Hofer (SUI) sur For Ever du Chalet CH longé par Rita Blieske

CVIJ2* individuel hommes : Romain Simonet, seul voltigeur au départ et donc vainqueur dans cette catégorie, a présenté une performance remarquable avec le cheval Calaro AV CH longé par Mirjam Degiorgi et un total de 7,034 points.

Groupes Juniors CVIJ2* :  Avec un total de 7,498 points, le groupe Tösstal Juniors 1 s’est imposé avec le cheval Kairo S longé par Corinne Bosshard.

CVIY2* individuel : Victoire de la Suisse devant l’Allemagne grâce à Danielle Bürgi (8,081 points) sur le cheval Livanto CHA CH longé par Mirjam Degiorgi dans cette nouvelle catégorie Y organisée pour la première fois.

CVI3* individuel hommes : Avec un total de 7,604 points, Andrin Müller s’est imposé avec le cheval Consilio vom Schlösslihof CH longé par Petra Baumann.

Groupes Seniors CVI3* : Le groupe Lütisburg a remporté la victoire avec le cheval Rayoz de la Luz longé par Monika Winkler-Bischofberger et un total de 8,109 points.

Les résultats détaillés de toutes les catégories figurent sous : https://www.cvi-switzerland.ch/?page_id=2752&lang=en

(Image: Nicole Heppler / CVI Bern) (Image: Nicole Heppler / CVI Bern)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.