Swiss Equestrian
Menu
Voltige
Voltige

Voltige: Forte présence des juniors au CVI indigène de Berne

12 juin 2019 14:30

CVJ1* Dames/Messieurs Individuel
Dans la catégorie CVIJ1*, Jana Bärtschi (SUI) a gagné sur Domento CH longé par Susanne Bürgi avec un total de 6.703 points. Chez les hommes, Rémy Brunner (SUI) s’est imposé sur Saitiri longé par Corinne Bosshard avec un total de 6.481 points.

CVIJ2* Messieurs Individuel
La victoire est revenue à Sven Ris (SUI) sur Acardi van de Kapel longé par Monika Winkler-Bischofberger (total 7.250 points), alors que la deuxième place a été remportée avec 7.250 points par Quentin Jabet (FRA) sur le cheval Verdi Gaudiniere longé par Maud Bousignac Dumont.

CVIJ2* Dames Individuel
Danielle Bürgi (SUI) a assuré une magnifique performance sur Livanto Cha CH longé par Mirjam Degiorgi, avec un total de 7.979 points, ce qui a été synonyme de victoire. La deuxième place est revenue à Anja Schneider (SUI) sur Ringo Star MFW longé par Trudi Kauer avec un total de 7.464 points. La troisième place est revenue à Samira Garius (SUI) avec 7.694 points, qui a également voltigé sur Livanto Cha CH longé par Mirjam Degiorgi.

Pas de Deux CVIJ2*
Le duo de PDD Anja Schneider/Louisa Ryf (SUI) a remporté la victoire sur le cheval Ringo Star MFW longé par Trudi Kauer, avec un total de 7.910 points. La deuxième place est revenue au couple Jana Bärtischi/Alicia Bärtschi (SUI) sur Cyrano XXXIV CH longé par Pascale Wagner, avec un total de 7.275 points, devant le duo classé troisième Mia Krienbühl/Jana Göldi (SUI) sur le cheval Bentley 53 longé par Rita Blieske, avec un total de 7.003 points.

Squad Juniors CVIJ2*
La victoire dans la compétition des groupes de la catégorie CVIJ2* est revenue à Harlekin Jun. 1 (SUI) sur le cheval Shamal 6 longé par Simon Aebi avec 6.738 points. La deuxième place a été remporté par le groupe Athleta Jun. 1 (SUI) avec le cheval Castle Master Lady longé par Trudi Kauer, avec un total de 6.998 points. Troisième, le groupe ZüriWyland & Schaffuuse (SUI) sur le cheval Brentamo B longé par Yvette Rothweiler.

Senior Dames CVI2*
Leila Frutiger (SUI) s’est classée troisième avec le cheval Luki du Soufflet longé par Anita Flamand, avec un total de 6.670 points. Elle a été devancée par la deuxième Emilie Lindgaard (DEN) sur le cheval DresdN longé par Petra Baumann (6.965 points) et par la lauréate Manon Moutinho (FRA) sur le cheval Irkos longé par Maud Bousignac Dumont (7.567 points).

Senior Dames CVI3*
Nadja Büttiker (SUI) voltigeant sur le cheval Keep Cool III longé par Monika Winkler-Bischofberger, été battue, avec ses 7.998 points, par l’Autrichienne Jasmin Linder sur Dr. Doolittle 5 longé par Klaus Haidacher (8.239 points).

Senior Messieurs CVI3*
Avec une participation suisse, le Français Lamber Leclezio a remporté la victoire sur le cheval Aroc CH longé par Corinne Bosshard avec un total de 8.798 points. À la deuxième place, avec un total de 8.347 points et également une participation suisse, on trouve le Colombien Juan Martin Clavijo sur le cheval For Ever du Chalet CH longé par Simone Aebi. La quatrième place est revenue à Andrin Müller (SUI) sur Consilio vom Schlösslihof CH longé par Petra Baumann, avec un total de 7.286 points.

Squad Senior CVI3*
L’équipe Lütisburg Elite (SUI) a été battue par l’équipe Noroc 3.0.1 (FRA). Avec un total de 7.609 points, l’équipe Lütisburg Elite s’est classée deuxième avec le cheval Rayo de la Luz longé par Monika Winkler-Bischofberger. La troisième place est revenue à l’équipe Tösstal Elite 1 (SUI) sur le cheval Lagrima longé par Corinne Bosshard avec un total de 6.885 points.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.