Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Voltige: Plusieurs places sur le podium pour les voltigeurs suisses à Ermelo (NED)

07 mai 2018 16:33

Les voltigeurs suisses ont obtenu plusieurs places sur le podium à Ermelo (NED). Dans la compétition des hommes au niveau 3*, Lukas Heppler s’est classé troisième (7.951) sur Dresdn avec la longeuse Petra Stucki. L’épreuve a été remportée par le Français Lambert Leclezio (8.747) devant l’Allemand Thomas Brusewitz (8.311).

Dans la catégorie Pas-de-Deux, on enregistre même deux places sur le podium. Selina Walder et Svenja Lehmann se sont classées deuxièmes sur Bentley avec Rita Blieske à la longe, derrière le duo italien Silvia Stopazzini et Lorenzo Lupacchini. La troisième place est revenue à Ursina Dubs et Alexandra Löwy, également sur Bentley. En quatrième, on trouve Zoe Maruccio et Syra Schmid sur Latino v. Forst CH longé par Michael Heuer.

Chez les équipes Juniors au CVI2*, le groupe Harlekin s’est classé troisième sur Shamal longé par   Simone Aebi, derrière deux groupes allemands. On relève également des quatrièmes rangs lors du CVI2* chez les dames pour Linda Egli sur Candy Man et chez les Juniors pour Danielle Bürgi sur Calaro AV CH.

Tous les résultats: http://www.vaultingresults.com/static/116/

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.