Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

Ces quatre cavaliers de saut défendront les couleurs de la Suisse au CE de Rotterdam

Evelyne Niklaus | 20 août 2019

Tags : Saut, CE, News, Blogpost

Pour les cavaliers de saut, le programme ne prévoyait qu’un entraînement. Les Suisses ont effectué quelques sauts avec leur cheval d’équipe suite à quoi Andy Kistler a inscrit ses 4 cavaliers pour la chasse de demain comptant tant pour le championnat par équipe que pour le championnat individuel.

Le premier Suisse à prendre le départ sera Niklaus Rutschi avec Cardano CH, suivi de Paul Estermann avec Lord Pepsi, de Martin Fuchs avec Clooney III et pour terminer de Steve Guerdat avec Albführen’s Bianca. Cette première épreuve de championnat débutera à 14h et la Suisse portera le numéro 12.

L'équipe suisse sur la voie de l'entraînement au saut d'obstacles © Hippo Foto - Dirk Caremans L'équipe suisse sur la voie de l'entraînement au saut d'obstacles © Hippo Foto - Dirk Caremans

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.