Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

JEM Normandie - Résumé de la journée

Evelyne Niklaus | 04 septembre 2014

Tags : Normandie 2014, Saut, Attelage, Voltige, JEM

Aujourd'hui, la première moitié des atteleurs avait au programme l'épreuve de dressage, les voltigeurs se sont battus pour être en bonne position en vue de la finale du programme libre de vendredi et nos cavaliers de saut d'obstacles ont à nouveau pris le départ pour l'épreuve individuelle. Ci-dessous un petit résumé avec quelques images du jour:

Attelage

Actuellement, Toni Stofer se situe après le dressage au bon 14ème rang intermédiaire. Werner Ulrich prendra part à l'épreuve de dressage demain après-midi. Actuellement, Toni Stofer se situe après le dressage au bon 14ème rang intermédiaire. Werner Ulrich prendra part à l'épreuve de dressage demain après-midi.

L'équipe d'attelage dans la zone dite L'équipe d'attelage dans la zone dite "Kiss and Cry", pendant le programme de Toni Stofer.

Saut

Le parcours sans faute du jour de Steve et Nino ont suffit pour se qualifier parmi les trente meilleurs et être à nouveau au départ samedi! Le parcours du jour sans faute de Steve et Nino a suffit pour se qualifier parmi les trente meilleurs et prendre à nouveau le départ samedi!

Jane Richard et Pablo de Virto avec deux perches se classent malheureusement seulement au 43ème rang final. Avec deux perches, Jane Richard et Pablo de Virto se classent malheureusement seulement au 43ème rang final.

Paul Estermann a essuyé aujourd'hui avec Castlefield Eclipse deux perches et un refus. Les JEM sont donc désormais malheureusement terminés pour le couple. Paul Estermann a essuyé aujourd'hui avec Castlefield Eclipse deux perches et un refus. Les JEM sont donc désormais malheureusement terminés pour le couple.

Voltige

Simone Jäiser, Elisabeth Bieri, Cyril Michel et Lukas Heppler se sont battus dans l'épreuve technique pour une bonne position en vue de la finale du programme libre. L'équipe Lütisburg bénéficie d'un jour libre sans compétition. Nous n'avons malheureusement  pas d'images de nos voltigeurs aujourd'hui. En contrepartie, un aperçu de la créativité des jeunes femmes, qui ont complété la décoration du Swiss Lounge pendant le temps d'attente auprès de la physiothérapeute.

Nous laissons beaucoup de liberté artistique à nos athlètes! Nous laissons beaucoup de liberté artistique à nos athlètes!

Commentaire

comments powered by Disqus