Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Paralympics 2016 - Chair de poule au stade de Maracanã - et dans le parcours de cross!

Selma Latif | 09 septembre 2016

Tags : Rio 2016, Para-Equestrian, Olympia

Hier, les cavalières ont fait leur entrée dans le stade Maracanã avec les autres athlètes suisses pour la cérémonie d’ouverture. L’atmosphère était fantastique avec des moments donnant la chair de poule. Les cavalières ont également été impressionnées par l’escorte de police jusqu’au stade; les routes étaient totalement fermées pour le convoi des bus.   

Lors de la „familiarisation du dressage“ de ce jour, Nicole et Celine ont pu monter dans le stade déjà tout préparé afin d’habituer les chevaux aux fleurs, aux cabanes des juges et aux haut-parleurs.

L’après-midi, nous avons eu la possibilité de visiter le parcours de cross du Concours Complet olympique avec des guides compétentes, une aventure impressionnante.  

Blog de Selma Latif, cheffe d'équipe et vétérinaire Para-Equestrian Dressage

Phal et Amanta s’intérressaient plus au parcours de cross du Concours Complet qu’à l’herbe brésilienne… Phal et Amanta s’intérressaient plus au parcours de cross du Concours Complet qu’à l’herbe brésilienne…

…et l’illustre compagnie a fait preuve d’une grande compréhension (d.g.à.dr. Pepo Puch, Romy Kaiser, Markus Graf) …et l’illustre compagnie a fait preuve d’une grande compréhension (d.g.à.dr. Pepo Puch, Romy Kaiser, Markus Graf)

Phal pose poliment pour les paparazzis. Phal pose poliment pour les paparazzis.

Commentaire

comments powered by Disqus