Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Voltige: Simone Jäiser gagne la finale de la Coupe du Monde à Dortmund (GER) d’une façon supérieure

05 mars 2016 20:57

Simone Jäiser et Luk. Simone Jäiser et Luk.

A la finale de Coupe du Monde des voltigeurs individuels à Dortmund (GER), Simone Jäiser décroche le titre avec son cheval Luk.

Dans la catégorie individuelle des dames, Simone Jäiser de Kindhausen (ZH) a pu s'imposer avec son cheval Luk et sa longeuse Rita Blieske et gagne avec 8.650 points devant l’Allemande Kristina Boe (8.489) et l’Autrichienne Isabel Fiala (8.030) la finale de la Coupe du Monde 2016.

Après que l’actuelle championne d‘Europe a était deuxième lors de la finale de la Coupe du Monde de l’année passée, cette fois elle a pu montrer un programme impeccable et a pu s’assurer le titre longuement attendu. Simone Jäiser a annoncé juste avant, que ça sera la dernière compétition de sa carrière, autant grande la joie sur cette victoire. Avec Nadja Büttiker une deuxième Suissesse a pu participer avec le cheval Keep Cool III à la finale de la Coupe du Monde. Elle fini 5ième avec 6.974 points.

Demain dimanche, à 11.00 heure le Suisse Lukas Heppler va prendre le départ à la finale de la Coupe du Monde chez les messieurs.

Plus d'informations: