Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

Surcharge du serveur suite aux nombreux engagements et aux nouveaux enregistrements

07 mars 2017 09:00

Hier lundi, notre plateforme online http://my.fnch.ch a enregistré un énorme trafic de données provoquant ainsi des problèmes de performance et des goulets d’étranglement sur le réseau et empêchant en partie l’enregistrement d’engagements. L’une des raisons de ce problème est à rechercher dans le fait que dix manifestations en partie importantes avaient fixé leur clôture d’engagement à cette date et que de nombreuses personnes ont attendu la dernière minute pour s’engager et payer la finance (en particulier entre 18.00 et 23.00 heures).

A cela s’ajoute le fait que de nombreuses personnes avaient décidé à très court terme de s’enregistrer pour la première fois sur la plateforme http://my.fnch.ch, ce qui a provoqué la surcharge du serveur. A partir d’un certain moment, chaque système en ligne atteint ses limites.  

Nous vous prions donc de consulter ces prochains jours les engagements sur http://my.fnch.ch afin de savoir si une phase d’engagements ultérieurs a été ouverte pour les épreuves pour lesquelles vous vouliez vous inscrire. Si c’est le cas, vous pourrez donc encore vous engager ultérieurement pour la manifestation/l’épreuve concernée.

Nous attirons également votre attention sur le fait que les premiers enregistrements sur http://my.fnch.ch ainsi que les engagements doivent être faits le plus tôt possible afin que nous puissions vous conseiller et vous soutenir en cas de questions.

Au même titre, n’oubliez pas d’enregistre votre club sachant qu’à partir du 1.6.2017, vous ne pourrez plus procéder à des engagements si vous n’êtes pas affilié à un club.

Merci de votre compréhension et cordiales salutations.  

Secrétariat de la FSSE

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.