Swiss Equestrian
Menu
Swiss Equestrian

Publicité dans le sport équestre

Lors de concours qui sont soumis à Swiss Equestrian, les sportifs sont autorisés à porter des habits et d’utiliser l’équipement et les véhicules qui font reconnaître le sportif, l’équipe ou le sponsor de la fédération ou de l’association pour laquelle ils participent.

Par contre, certaines dispositions concernant la taille, le placement ou la fréquence de publication – par exemple de logos – doivent être respectées.

En Suisse, les dispositions de la FEI s’appliquent à tous les concours qui ont lieu sous l’égide de Swiss Equestrian. Ces dispositions sont déterminantes à la fois pour la publicité portée par les sportifs et par le cheval ainsi que dans le domaine de la discipline pratiquée, sur les obstacles ou pendant la distribution des prix.

Aux Jeux Olympiques, il n’y pratiquement pas ou peu de possibilité de placer de la publicité. A ce sujet, les règlements vont être révisés pour les prochains JO par le CIO et la FEI. Ils seront prochainement disponibles pour les fédérations.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.