La coordination régionale, respectivement nationale des manifestations est de la plus haute importance afin d’éviter des collisions de dates dans la mise sur pied des concours. Pour cette raison, les dates sont coordonnées de manière centralisée par la FSSE, respectivement par les associations régionales et cantonales.
Veuillez respecter la procédure suivante, de même que les instructions correspondantes pour l’inscription de votre manifestation, qui doit être faite jusqu’à la mi-octobre pour l’année suivante.
Aux organisateurs dans la région de la PNW, de la ZKV, de la FER ou de la FTSE
Aux organisateurs dans la région de l’OKV
Les organisateurs situés dans la région de l'OKV, mais qui ne sont pas affiliés à l’OKV, sont priés de contacter la secrétaire de l'OKV, Barbara Urech, par e-mail.
Inscriptions de grandes manifestations
Des dispositions particulières s’appliquent lors d’inscriptions pour de grandes manifestations; celles-ci sont également spécifiées dans les instructions pour l’établissement du calendrier des manifestations.
En plus, des dispositions complémentaires sont appliquées pour les organisateurs de concours de qualification de saut d’obstacles comptant pour le championnat suisse: