Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

FEI Championnat d'Europe de Concours Complet à Avenches

Devant plus de 21'000 spectateurs et dans les meilleures conditions, les premiers Championnats d'Europe de Concours Complet depuis 1983, se sont déroulés en terre helvétique à Avenches sur le vaste terrain de l'IENA du 23 au 26 septembre 2021.

L'équipe suisse composée de Beat Danner et London Blue, Robin Godel avec Grandeur de Lully CH, Patrick Rüegg avec Fifty Fifty et Felix Vogg avec Cartania a terminé finalement à la 4ème place dans une compétition pour le bronze qui s’est avérée passionnante jusqu'à la fin.  Felix Vogg a été le meilleur cavalier suisse et a obtenu une très bonne huitième place.

Felix Vogg und Cartania (Bild: Valeria Streun) Felix Vogg und Cartania (Bild: Valeria Streun)

Robin Godel und Grandeur de Lully CH (Photo:Valeria Streun) Robin Godel und Grandeur de Lully CH (Photo:Valeria Streun)

Patrick Rüegg und Fifty Fifty liefern eine fehlerlose Runde im Springen (Bild: Valeria Streun) Patrick Rüegg und Fifty Fifty liefern eine fehlerlose Runde im Springen (Bild: Valeria Streun)

Beat Danner und London Blue (Photo: Valeria Streun) Beat Danner und London Blue (Photo: Valeria Streun)

Commander maintenant!
>>> Shop

Rechercher des résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.