Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
La FSSE

Le Comité de la FSSE

Le Comité de la FSSE travaille sur une base volontaire et se réunit environ 7 fois par an afin d’assurer à la Fédération, le développement de sa stratégie et de sa politique, de l’exécution des affaires et des motions provenant de ses associations membres. 

Sa fonction principale est la gestion stratégique de la Fédération, la gestion opérative étant sous la responsabilité de la direction du secrétariat. Outre le Président et le Vice-Président, 4 à 5 autres membres s’occupent actuellement des sujets suivants : des finances, de la compétition, de la promotion de la relève et de la formation des officiels ainsi que des relations internationales.

Le Comité est responsable de l’engagement du Directeur général, sélectionne et supervise le travail des Commissions et des Directoires. Il est également responsable de l’approbation et de l’entrée en vigueur des règlements – à l’exception des règlements des disciplines. Le Président et les membres du Comité sont nommés par l’assemblée générale pour un mandat de quatre ans. Le président est élu par l’assemblée générale, le Comité se constitue lui-même. Les membres du Comité peuvent être élus pour un maximum de trois périodes consécutifs.

Les membres du Comité

Charles F. Trolliet

Président
More

Damian Müller

Vice-Président
More

Nayla Stössel

Relations internationales
More

Franz Häfliger

Sport de compétition
More

Martin Habegger

Formation et promotion de la relève
More

Gisela Marty

Finances
More

En savoir plus?

Des informations détaillées concernant le comité peuvent être consultées dans les documents suivants:

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.