Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

CE Aix-la-Chapelle 2015 – Saut: ces quatre cavaliers représenteront les couleurs Suisse

Nadine Niklaus | 18 août 2015

Tags : Saut, CE, Aix-la-Chapelle 2015

de g. à d.: Romain Duguet, Martin Fuchs, Janika Sprunger, Paul Estermann de g. à d.: Romain Duguet, Martin Fuchs, Janika Sprunger, Paul Estermann

Après le Warm-Up de ce mardi après-midi, dans lequel tous les chevaux Suisse se sont présentés en plein forme dans l'arène Soerser, le chef d'équipe élite Andy Kistler, a annoncé la composition de l'équipe pour la Coupe des Nations. Pour la Suisse, monteront:

L'ordre de départ de la première épreuve de mercredi (la chasse) est: Romain Duguet, Martin Fuchs, Janika Sprunger, Paul Estermann.

Le cinquième cavalier, Niklaus Rutschi, pourra avec Windsor XV concourir les épreuves du CSI (ça ne compte pas pour les CE) et continuera de soutenir l'équipe Suisse sur place.

Fotos/Photos: ©SVPS/FSSE

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.