Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Saut

Les cavaliers de Saut peuvent se rendre au Japon avec une équipe complète, soit quatre cavaliers.

---> La date officielle de sélection de la discipline saut est le 5 juillet 2021.   

Le chef d’équipe Michel Sorg a fixé les objectifs olympiques suivants pour son équipe: «Nous avons en Suisse la chance d’avoir parmi les meilleurs cavaliers et chevaux du monde. C’est pourquoi nous avons des objectifs élevés pour les Jeux Olympiques de Tokyo: nous souhaitons revenir du Japon avec une médaille, par équipes ou en individuel. Aujourd’hui, la principale inconnue reste la préparation que nous pourrons faire d’ici les JO. Avec la crise sanitaire liée au COVID-19, il n’est pas simple de planifier les différentes échéances et notamment les Coupes des nations si importantes pour mettre sur pieds une équipe sportivement forte mais aussi soudée. Quoiqu’il arrive nous serons prêts et extrêmement motivés pour ces JO qui sont le rêve de chaque athlète.»

Commander maintenant!
>>> Shop

Rechercher d’autres résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.