Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Attelage | Podium pour Marcel Luder à Valkenswaard (NED)

13 juin 2022 11:28

Marce Luder CAI3* Valkenswaard 2022 | © Krisztina Horváth/Hoefnet.com Marce Luder CAI3* Valkenswaard 2022 | © Krisztina Horváth/Hoefnet.com

Le week-end dernier, lors du CAI3* de Valkenswaard aux Pays-Bas, l'Argovien Marcel Luder s'est classé à une excellente troisième place avec un total de 161,65 points avec son attelage à deux chevaux.

Après le dressage, Marcel Luder se trouvait à la 9e place intermédiaire, mais il a pu se hisser à la 6e place intermédiaire grâce à une excellente 3e place au marathon. Lors de l'épreuve finale de maniabilité, il n'a écopé que de 3 points de pénalité, ce qui lui a valu la 2e place dans cette discipline partielle.

Au classement final, Marcel Luder et ses Franches-Montagnes Charli IV CH, Mooshof Laika CH et Mooshof Lava CH n'ont été battus que par les locaux Stan Van Eijk (NED) au premier rang avec un total de 151,75 points et Ewoud Boom (NED) au deuxième rang avec un total de 157,94 points.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.