Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Attelage: Victoire pour Jérôme Voutaz à la maniabilité à Riesenbeck (GER)

03 août 2015 15:13

Les meneurs à deux ou à quatre chevaux étaient au départ du CAIO de Riesenbeck (GER) qui se déroulait du 30 juillet au 2 août 2015.

Les meneurs étaient très convaincants dans la maniabilité. Jérôme Voutaz a montré une solide performance dans les cônes, il resta sans faute et distança les autres concurrents avec 8 secondes d’avance. Avec une boule en bas, Cyril Maret se classa au 5ème rang lors du dernier jour.

Grâce à la très bonne performance de la dernière journée, la Suisse obtenait une super 4ème place par équipe. Dans le classement individuel, Jérôme Voutaz était meilleur Suisse avec son 12e rang.

Chez les meneurs à deux chevaux, la Suisse termine également à la 4ème place par équipe. Le meilleur Suisse, Bruno Widmer, se classe au 9e rang du classement individuel. Il a notamment convaincu au marathon et à la maniabilité. Beat Schenk se classe, quant à lui, au 12e rang après avoir été 7e suite au marathon.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.