Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Attribution des Championnats suisses de Dressage pour 2018 et 2019

21 août 2017 11:10

La Commission de la branche spécialisée dressage sous la direction de la cheffe technique, a décidé lors de sa dernière séance, de créer un groupe de travail propre aux formations des juges de dressage. Les tâches de ce groupe de travail comprennent la définition du contenu des cours, l’organisation des cours pour tous les niveaux, la création des documents de cours adéquats ainsi que la recherche de référents suisses et étrangers. Actuellement, le groupe de travail «Formation des juges» est composé des personnes suivantes:

Regula Aebi, Juge S Petit Tour FSSE et représentante de la Commission de la branche spécialisée dressage

Bernhard Scheu, Juge S Grand Tour FSSE

Hans Voser, Juge S Grand Tour FSSE et candidat-juge FEI

Pour toutes questions, vous pouvez vous adressez à Madame Margret Dreier, Cheffe Ressort technique de la discipline dressage: m.dreier@beamlight.ch

Afin de coordonner les données des manifestations de dressage contenant des épreuves S pour l’année 2018, nous vous prions d’envoyer la date de votre manifestation jusqu’au 25 septembre 2017 à Thomas Häsler
(thomas.haesler@shinternet.ch). Les données sont également à inscrire dans le portail des avant-programmes en ligne.

Nous sommes à la recherche d’un organisateur pour les Championnats suisses de Dressage pour les années 2018 et 2019. Sur demande, ces championnats peuvent être attribués au même organisateur pour deux années de suite. La condition est de s’engager à organiser toutes les catégories (Elite, U25(+), Jeunes Cavaliers, Juniors et Poney). Les organisateurs intéressés sont priés de s’annoncer chez Margret Dreier (m.dreier@beamlight.ch).

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre intérêt. Nous souhaitons prendre notre décision aussi vite que possible.

Margret Dreier, cheffe Technique

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.