Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Souhaitez-vous devenir juge de dressage?

14 janvier 2020 08:00

Nos juges de dressage sont au coeur du sport et remplissent une tâche primordiale pour garantir des conditions de compétitions équitables et donner de précieux conseils pour la suite de la formation du cheval et du cavalier. Partagez vous aussi votre savoir-faire et votre expérience en vous engageant comme juge de dressage!

Pour devenir assistant-juge L, il faut être âgé d’au moins 25 ans, être en possession d’une licence de la FSSE, être affilié à un club hippique et avoir obtenu au moins cinq classements dans des programmes L11 à L20 ou dans des catégories supérieures à des compétitions régionales ou nationales ou à des compétitions d’associations régionales.

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous à la séance d’information du 15 avril 2020 en envoyant un e-mail à la cheffe technique de la discipline Dressage Margret Dreier: m.dreier@beamlight.ch.

Margret Dreier
Cheffe technique de la discipline Dressage

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.