Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Para Dressage
Para-Equestrian

Dressage Para-Equestrian | Démission de la cheffe de discipline Claudia Richiger

05 octobre 2020 12:30

Durant cinq ans, Claudia Richiger était à la tête de la discipline Dressage Para-Equestrian. Désormais, l’Argovienne veut laisser la place aux nouveaux, raison pour laquelle elle remet son mandat au 1er janvier 2021.    

Les cheffes, respectivement les chefs de discipline sont élus par le Comité de la FSSE pour un mandat de quatre ans. Le mandat actuel court jusqu’en automne 2023. Les candidates et les candidats intéressés par cette fonction riche en responsabilité dans la discipline Para-Equestrian Dressage peuvent s’adresser à une association membre de la FSSE, au Comité FSSE ou au directoire de la discipline Dressage Para-Equestrian. 

Ces organes ont la possibilité de transmettre les candidatures jusqu’au vendredi 30 octobre 2020 au secrétariat FSSE à l’attention du Comité. 

Le dressage Para-Equestrian est un sport d'équipe vécu : ici à l'occasion d'une présentation de la discipline au CSIO St. Gallen 2017 (Photo : Alessio Princigalli pour Plusport) Le dressage Para-Equestrian est un sport d'équipe vécu : ici à l'occasion d'une présentation de la discipline au CSIO St. Gallen 2017 (Photo : Alessio Princigalli pour Plusport)

Pour de plus amples informations:

Franz Häfliger, responsable du sport de compétition au sein du Comité FSSE 
tél.: +41 79 657 11 18, e-mail: haefliger.f@bluewin.ch 

Evelyne Niklaus, Sportmanagerin SVPS 
tél.: +41 31 335 43 41, e-mail: e.niklaus@fnch.ch 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.