Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Elin Ott entre à la Young Riders Academy

24 mai 2019 16:00

La Zurichoise de 20 ans a été choisie par une commission de sélection internationale pour adhérer à la Young Riders Academy. Ce programme de formation offre à de jeunes cavalières et cavaliers talentueux la possibilité de séjourner dans une écurie de compétition internationale dans le but de s’y entraîner et d’y travailler à plus long terme.

Les jeunes talents y reçoivent également une formation dans différents domaines qui leur servira à l’avenir en tant que sportifs professionnels et dans la vie active dans le domaine équestre. Des cours d’entraînement mental, de développement d’équipe, de gestion d’entreprise et droit, de marketing et communication, de médecine vétérinaire et de lutte contre le dopage en font notamment partie.

Un programme sur mesure pour Elin Ott sera élaboré dans les prochaines semaines en collaboration avec la FSSE et la Young Riders Academy.

Plus d’informations: www.ridersacademy.eu

Elin Ott avec Nanu lors des Championnats suisses des cavaliers de la relève 2018 à Wädenswil.  (photo: K. Stuppia) Elin Ott avec Nanu lors des Championnats suisses des cavaliers de la relève 2018 à Wädenswil. (photo: K. Stuppia)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.