Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Saut: adaptation des critères de qualification pour le championnat suisse R en raison de la pandémie

09 juillet 2020 10:00

Etant donné que les possibilités de se qualifier pour le championnat suisse des cavalières et des cavaliers de saut avec licence régionales sont limitées du fait des mesures en rapport avec le coronavirus, les exigences ont été adaptées.  

Ainsi, la période située entre le 1er mai 2019 et la date butoir de la qualification de l’association régionale concernée est considérée comme période de classement et un seul classement sur 130/135 cm suffit pour se qualifier.  

Cependant, la décision relative à la participation définitive revient au ou aux responsables Saut de l’association régionale concernée; de ce fait, l’obtention des résultats ne garantit pas automatiquement une qualification sachant qu’en l’état, les associations régionales continuent à ne disposer que d’un certain nombre de places.

Le règlement remanié peut être téléchargé ici.

Le championnat suisse de saut R de cette année se déroulera du 21 au 23 août à Balsthal (SO).

 

Pour de plus amples informations:
Monika Elmer, cheffe technique Saut de la FSSE, monika.elmer@sesamnet.ch, 076 560 65 16

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.