Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Début du CdM de voltige de la relève et du CE Elite à Flyinge (SWE)

25 juillet 2023 13:09

Depuis ce matin, les premières épreuves imposées des juniors et de l’élite sont au programme.

Pour commencer, Romain Simonet a présenté son programme imposé sur Calaro AV CH dans la catégorie Juniors (6,772 points), et il pointe actuellement à la 12e place intermédiaire. 

Chez les Juniors femmes, Leonie Linsbichler s’est hissée à la pointe du classement intermédiaire des 56 partants avec l’excellent résultat de 7,589 points sur Donatus VD Ulfenburg. Au quatrième rang, on trouve actuellement Noemi Licci sur Nashville Grandia Z (7,550) alors que Mara Hofer est classée 16e sur le même cheval (7,075).

La compétition se poursuivra à partir de 14h30 avec le programme imposé des groupes Juniors, suivi de celui de l’élite (femmes et hommes).

Leonie Linsbichler sur Donatus VD Ulfenburg se hisse au premier rang intermédiaire lors de l'épreuve imposée (photo : Lorena La Spada) Leonie Linsbichler sur Donatus VD Ulfenburg se hisse au premier rang intermédiaire lors de l'épreuve imposée (photo : Lorena La Spada)

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.