Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Voltige
Voltige

Voltige | Médaille de bronze pour l'équipe suisse aux Championnats du monde Junior

02 août 2021 15:08

L'équipe suisse Junior de Tösstal remporte la médaille de bronze au Championnat du monde 2021 | © Daniel Kaiser L'équipe suisse Junior de Tösstal remporte la médaille de bronze au Championnat du monde 2021 | © Daniel Kaiser

L'équipe de Tösstal a remporté la médaille de bronze aux Championnats du monde junior de Voltige au Mans, en France.

Les voltigeurs de l'Oberland zurichois, longé par Corinne Bosshard, ont pris la 4e place après le programme imposé, mais ont ensuite montré le meilleur programme libre de tous sur le dos de Lagrima, de sorte qu'elles ont terminé le premier tour à la 3e place. L'équipe a également gardé son sang-froid lors du deuxième programme libre, très important, et a remporté ce classement. Au final, cela a signifié la médaille de bronze avec un score de 7.655. L'or est allé à l'Allemagne (7.805), l'argent aux USA (7.669).

Dans le classement individuel féminin, Leonie Linsbichler s'est classée 5e sur For Ever du Chalet CH (7.689, longé par Simone Aebi), Michelle Brugger s'est classée 7e sur Dutch-Better Z (7.573, longé par Kathrin Mumprecht) et Anja Schneider s'est classée 10e sur Ringo Star MFW (7.492, longé par Trudi Kauer).

Dans le Pas-de-Deux, le couple Elena Herter/Jasmine Horat a atteint la 9ème place sur I Mud (6.264, longé par Yvette Zosso).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.